Aller au contenu principal
Les pièces

K•Line Smart Home

Sous Titre

Une application pour vous simplifier la vie !

Body

Rassemblant de nombreuses fonctionnalités, l’application gratuite K•LINE Smart Home propose une approche complète pour améliorer la vie de votre maison et répondre à quatre de vos besoins fondamentaux : la santé, le confort, les économies d’énergie et la sécurité.

Visuel Guide
Une application pour vous simplifier la vie !
Visuel Guide mobile
Une application pour vous simplifier la vie !
Blocks conseils
Picto
Titre Visuel

Comment K•LINE Smart Home prend soin de ma santé ?

le visuel
Visuel
qualité air intérieur
Titre Visuel
Améliorez la qualité de votre air intérieur

L’air intérieur des maisons est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur. Or, il « suffirait » simplement d’aérer 10 à 15 minutes, 2 à 3 fois par jour, pour le renouveler efficacement. L’application K•LINE Smart Home permet d’entrouvrir une fenêtre (Fpi)* et/ou un coulissant (Cpi), pour une meilleure aération de l’ensemble de votre habitation. Depuis votre smartphone, vous pouvez ainsi piloter à distance vos ouvertures ou les programmer selon des scénarios prédéfinis (par exemple : ouverture tous les matins à 9h). Cette programmation conjointe de plusieurs fenêtres, idéale pour créer des courants d’air en période de canicule, permet également de profiter du rafraîchissement nocturne (« Night Cooling ») pour rafraîchir votre habitation au moment où les températures extérieures sont les plus fraîches.

*disponible courant 2021

Picto
Titre Visuel

Comment K•LINE Smart Home améliore mon confort ?

le visuel
Visuel
Ouvrez facilement votre coulissant
Titre Visuel
Ouvrez facilement votre coulissant

Intégré à l’application K•LINE Smart Home, le Coulissant Piloté (CPi) se pilote à distance et peut s’ouvrir automatiquement en quelques secondes. À l’heure des grands coulissants souvent lourds, il offre ainsi plus de confort d’utilisation et de facilité pour des personnes à mobilité réduite ou des enfants. Développé en partenariat avec Somfy, il permet aussi une aération quotidienne sécurisée, en présentiel ou à distance, programmable ou scénarisable (prix public : 800 euros TTC*).

Visuel
Pilotez vos occultations
Titre Visuel
Pilotez vos occultations

K•LINE Smart Home permet de gérer directement chacune de vos occultations, en présentiel ou à distance : monter ou descendre un volet roulant, orienter un brise-soleil, centraliser l’ouverture ou la fermeture de toutes vos occultations, par pièce ou pour toute la maison, simuler votre présence, créer des scénarios… tout est maintenant réalisable du bout des doigts, avec un retour d’information pour confirmer la bonne réalisation de votre commande !

Picto
Titre Visuel

Comment K•LINE Smart Home me fait faire des économies ?

le visuel
Titre Visuel
Gérez votre chauffage à distance

Via l’application K•LINE Smart Home, vous pouvez piloter à distance votre chauffage directement depuis votre smartphone ou votre tablette, et ainsi allumer, éteindre ou faire varier la température intérieure, pièce par pièce. En hiver, l’application vous permet d’ouvrir vos volets roulants à distance afin de profiter de la chaleur gratuite du soleil, pour chauffer vos intérieurs. En été, pour éviter la surchauffe intérieure au moment le plus chaud de la journée, et limiter le besoin en climatisation, vous pouvez baisser vos volets roulants et orienter vos lames de brise-soleil directement depuis votre smartphone, pour une luminosité et une température intérieures idéales.

Titre Visuel
Maîtrisez votre consommation d’énergie

L’application K•LINE Smart Home permet aussi de piloter les éclairages de toute votre maison, et ainsi de programmer l’allumage ou l'extinction de l’ensemble des lampes connectées d’une pièce en un seul geste (compatible avec tous types d’éclairages : LED, fluo compacte, halogène…).

Picto
Titre Visuel

Comment K•LINE Smart Home améliore ma sécurité ?

le visuel
Visuel
état de sécurité de votre maison
Titre Visuel
Soyez informé à tout moment de l’état de sécurité de votre maison

Intégré à l’application K•LINE Smart Home et disponible sur l'ensemble de la gamme de menuiseries (fenêtre, baie coulissante et porte d'entrée), le Détecteur de Verrouillage Intégré (DVI) est un capteur radio sans fil qui permet d’être informé en temps réel sur l’état de sécurité de votre maison. Directement intégré en usine lors de la fabrication de la menuiserie, il est donc invisible une fois celle-ci fermée pour un rendu le plus esthétique possible. Associé à une alarme, il se déclenche en cas d’intrusion et vous êtes prévenus directement sur votre smartphone (DVI à seulement 20 euros TTC* ; pack alarme à 820 euros TTC*).

Visuel
porte ouverture à distance
Titre Visuel
Ouvrez votre porte d’entrée à distance

Avec la Porte à Ouverture à Distance (POD), vous pouvez contrôler directement depuis votre smartphone l’ouverture et la bonne fermeture de votre porte d’entrée. Ainsi, plus besoin de laisser avec anxiété une clé sous le pot de fleurs pour l’intervention d’un artisan : vous pouvez lui ouvrir à distance à son arrivée ! La porte peut être condamnée à clé, de l'intérieur ou de l'extérieur : l’ouverture électronique sera alors désactivée pour plus de sérénité. À noter que la serrure motorisée ouvrable à distance bénéficie de 5 points de verrouillage (prix public : 900 euros TTC*).

*Prix public unitaire TTC conseillé, hors coût d’installation

Type
astuce
Visuel
détecteur de verrouillage intégré K-LINE
Introduction
ANTICIPEZ !
Description

Le Détecteur de Verrouillage Intégré (DVI) est intégré à la fenêtre, à la baie coulissante ou à la porte, directement lors de sa fabrication en usine : il est donc indispensable de le commander en même temps que la menuiserie car il ne peut être ajouté sur une menuiserie existante.

Type
témoignage
Visuel
économie d'énergie
Introduction
« Grace à K•LINE Smart Home, je fais des économies d’énergie ! »
Description

L’hiver, en me promenant, je remonte mes volets roulants directement avec mon smartphone, et je profite de la chaleur du soleil pour chauffer mon intérieur.